Aller au contenu
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Écriture • Des mets aux mots • Atelier organisé dans le cadre de la rencontre-lecture avec Élise Goldberg

mardi 23 avril de 14h00 à 17h00

Animé par Élise Goldberg

 
Des mets aux mots
Saveurs, souvenirs culinaires, scènes de repas… Dans cette séance d’atelier, on écrira à partir des mets. Ou comment transformer les impressions gustatives en mots qui à leur tour donnent à sentir et à goûter ; comment faire résonner les mots du culinaire et mettre en appétit les oreilles du lecteur.
 

Public / Prérequis : À partir de 15 ans
Minimum / maximum de participants : 5 / 10
Tarif : 25 € pour les adhérents, 27,50 € pour les non adhérents – Un acompte de 50% est demandé à la réservation. Il sera conservé en cas d’annulation par le participant survenant moins de 3 jours ouvrés avant l’atelier (sauf si la personne se désistant trouve un remplaçant) et remboursé si l’atelier n’a pas lieu, faute d’un nombre suffisant de participants. Paiement de l’acompte par chèque, espèces ou en ligne via HelloAsso ↗️.
Informations pratiques : venez avec votre cahier et stylo

Pour tout renseignement ou inscription, contactez-nous par courriel (et n’hésitez pas à vérifier vos spams si vous ne voyez pas venir de réponse rapidement).

 

Le + de L’atelier des lucioles : ce même jour à 20h, nous vous proposons une rencontre inédite avec Élise Goldberg qui lira des extraits de son livre « Tout le monde n’a pas la chance d’aimer la carpe farcie » aux éditions Verdier, pour lequel elle a reçu le Prix Les Inrocks Premier Roman et avec laquelle nous pourrons échanger. A l’occasion de sa venue, elle apportera des exemplaires de son livre. Vous pourrez l’acheter (prévoyez espèces ou chèque) et vous le faire dédicacer en direct.

Détails

Date :
mardi 23 avril
Heure :
14h00 à 17h00
Catégories d’Évènement:
, ,
Évènement Tags:
, , ,

Lieu

L’atelier des lucioles
11 place de l'Église
Molac, 56230
+ Google Map
Phone
06 22 47 79 73

Pour réserver, merci de nous contacter.