Aller au contenu
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Dessin-peinture • Peindre « in situ »

samedi 8 juin de 13h30 à 17h30

Animé par Nadja Holland

Le travail « in situ » implique une autre approche de l’observation. Le fait d’être en extérieur sur un temps limité avec un ciel, des lumières, des ombres changeants oblige en effet à regarder son environnement différemment.

Vous choisirez votre cadrage, observerez les plans, trouverez des ustensiles pour placer les couleurs et donner une idée de composition.

Comme cela a été fait dans de précédents ateliers, dans un premier temps, vous utiliserez des outils détournés comme des brosses, des cotons tiges, des cartes de fidélité, des brosses à dents, des branches, ou tout autre sorte d’ustensiles. Une fois les bases de couleurs et textures placées, vous finaliserez les détails au pinceau.

Pour cet atelier où vous peindrez à l’acrylique sur papier ou sur toile, vous travaillerez avec des chevalets. Si, toutefois vous préférez être sur table, merci de nous en informer.

Public / Prérequis : Tout public, débutant comme confirmé

Minimum / maximum de participants : 6 / 12

Tarif : 
40 € pour les adhérents, 44 € pour les non adhérents matériel compris. Un acompte de 50% est demandé à la réservation. Il sera conservé en cas d’annulation par le participant survenant moins de 3 jours ouvrés avant l’atelier (sauf si la personne se désistant trouve un remplaçant) et remboursé si l’atelier n’a pas lieu, faute d’un nombre suffisant de participants. Paiement de l’acompte par chèque, espèces ou en ligne via HelloAsso.

Payer l’acompte ou la totalité en ligne sur HelloAsso

Pour tout renseignement ou inscription, contactez-nous par courriel (et n’hésitez pas à vérifier vos spams si vous ne voyez pas venir de réponse rapidement).

Détails

Date :
samedi 8 juin
Heure :
13h30 à 17h30
Catégories d’Évènement:
, ,
Évènement Tags:
, , , , ,

Lieu

L’atelier des lucioles
11 place de l'Église
Molac, 56230
+ Google Map
Phone
06 22 47 79 73

Pour réserver, merci de nous contacter.